(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°46808
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-06-2012 à 15:45:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

player67 a écrit :

J'aimerai bien évoquer moi les nouveaux horaires de la Ligue 1.
Je les trouve un peu plus intéressant que ceux de l'année dernière car les footballeurs des catégories jeunes comme moi, qui ont des matches commençant en fin d'après-midi, ne pouvaient pas toujours se rendre au stade le samedi soir à 19h.
En même temps ça n'a jamais été mon cas avec Strasbourg car quand on était en Ligue 2 les matches étaient le vendredi soir et maintenant qu'on est dans l'amateurisme, je me rends à la Meinau seulement de temps en temps. Mais je pense comme si c'étais mon cas  :D  
Aussi, je trouve ça mieux d'éparpiller sur trois jours les matches, ça nous permet, nous parieurs (surtout abonnés) de suivre un plus grand nombres de rencontres.
Content donc de ces nouveaux horaires.  :)  
 
Je suis également satisfait de l'attribution des droits télés qui ne permettra plus à Canal de passer la quasi intégralité des matches sur Foot +, qu'il fallait payer assez cher en comparaison au spectacle proposé.
Maintenant, Canal diffusera uniquement sur Canal + et Canal + Sport ce qui n'obligera pas les "passionnés de la Ligue 1"  (  :p  ) à payer un supplément uniquement pour la Ligue 1 (et quelques matches de Champions League et d'Europa League quand il y en a).
En effet BeIn Sport, pour à peine une somme plus élevée que Foot +, proposera une beaucoup plus large gamme de matches, et non pas uniquement les affiches de Ligue 1, certaines de Champions League ou certaines d'Europa League.


 
Je partage entièrement ton avis ! Je suis ravie de ces nouveaux horaires, plus de matches répartis sur tout le week end et en plus si on prend BeIN on pourra voir tous ces matches contrairement à avant quand on avait que Canal (comme moi). En plus mettre un match à 14h le dimanche permettra à certaines équipes pendant les périodes de grand froid de jouer à une heure convenable et éviter le report.  
Et ravie aussi de l'arrivée de BeIN, qui en plus de proposer un programme des plus alléchants pour les amateurs de sport que nous sommes, va sérieusement embeter Canal et peut être les amener à baisser (enfin) leurs tarifs. En tout cas moi je résilie mon abonnement dès la rentrée ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-06-2012 à 15:45:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125