(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°55032
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-12-2012 à 23:37:01  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Ouais mais je n'aimerai pas qu'on affaiblisse la L1. Le plus fort c'est de gagner sans affaiblir les autres.  
On a une très grosse équipe et un très gros effectif, on doit être largement capable de remporter le titre. Si on y arrive pas, c'est inquiétant.
 
Et oui, même si je suis pour Paris je préfère voir Nenê, Chantôme et Bisevac partir à l'OL plutôt qu'en Série A ou ailleurs.


 
Bon ben on a deux optiques différentes alors. Tu dois accorder une part importante au prestige, au mérite que l'on peut avoir et au jeu de l'équipe, mais pour moi seule gagner compte. On n'a pas gagné le titre depuis 94, rien que ça ça doit suffire à rendre pragmatique à mon sens. Et dans le cas présent, le pragmatisme, c'est de ne pas renforcer les équipes qui peuvent t'empécher de gagner. T'es plus Guardiola quand je suis Mourinho, c'est sans doute louable, mais pour moi la manière importe peu!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-12-2012 à 23:37:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125