(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°55203
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-12-2012 à 16:16:57  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

SkySoccer a écrit :


 
Si mais regarde en Angleterre avec City, ils arrivent à rien en ldc mais pourtant la saison dernière ils ont remporté le titre parce que les individualités ont fait la différence.
Bien entendu qu'il faudra à Paris une dose de collectif mais moins qu'à Lyon par exemple car les parisiens possèdent des individualités que n'ont pas les lyonnais.
Je dis pas qu'il suffit de posséder des grands joueurs mais pour gagner la Ligue 1 ça suffit.
L'année dernière le titre se joue à pas grand chose, cette saison ça devrait le faire, Lyon va forcément connaître un coup de moins bien, Sainté pareil, Marseille ça commence et les autres c'est trop limité.  
Paris ne sera pas champion avec 10 points d'avance mais ils seront sacrés.  


 
On est d'accord sur le promo, mais j'en suis moins sûr que toi. City ils ont attendu cinq ans avant de le remporter le titre. Certes la concurrence est moins forte en France mais si Lyon ou un autre fait une saison à la Montpellier, tout peut arriver, même avec Moura, Sneijder ou Évra...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-12-2012 à 16:16:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125