(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°63502
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-05-2013 à 13:45:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gajs a écrit :


 
 
Ce n'est toutefois pas si simple.  
Vous avez besoin de liquidités avant le 30 juin (fin de l'exercice comptable). Or les deniers de la LDC ne vous seront versés qu'en fin de saison prochaine, si vous vous qualifiés.  
De même les ventes des joueurs indiqués doivent se réaliser avant le 30 juin, donc dans un rapport de force très défavorable à l'OL pour vendre ses actifs. Le club pourrait tout à fait emprunter pour faire face à ce manque de liquidités ponctuel, mais cela ne ferait qu'accroître les taux auxquels le club va emprunter afin de financer son stade.  
La seule solution pour l'OL est de trouver un acquéreur pour certains joueurs qui se contrefiche de l'argent dépensé et/ou qui se chercherait des alliés dans un conflit avec disons...la Ligue.  
Si Aulas est si clément avec l'ASM ces derniers temps (contre les intérêts à court, moyen et long termes de son club) c'est qu'il va tenter de vendre des joueurs à l'ASM afin que ces derniers le paient avant le 30 juin.  
Lopez à Monaco pour plus de 15 millions d'euros, j'en mettrai ma main à couper.  


 
Merci pour ces infos  :)
 
Ouaip Licha à l'ASM on en parle, bah j'espère que ça se fera alors, qu'il reste en L1 au moins. Sinon, refiler Gourcuff ça serait pas mal aussi. Faut avouer que son achat était une erreur et se concentrer sur nos talents qui émergent.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-05-2013 à 13:45:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125