(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Faites vous de l'Olympique de Marseille un sérieux candidat au titre de champion ?


 
26.2 %
 11 votes
1.  OUI
 
 
73.8 %
 31 votes
2.  NON
 

Total : 46 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4ème journée - Du 1 au 2 septembre 2012

n°49886
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 31-08-2012 à 23:59:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Euh je suis pas de votre avis pour marseille candidat au titre, beaucoup d'équipes sont en train de se faire dépecer de leurs joueurs...le simple fait que lyon soit orphelin de lloris me laisse envisager une saison moins certaine pour eux...montpellier n'en parlons même pas, resterais qui? lille et paris? Faut voir ce qu'ils nous font pour l'instant...ce qui nous manque globalement c'est un banc légèrement plus étoffé mais admettons qu'au final l'équipe tiens le coup? Vu que cette saison tout le monde semble avoir des difficultés...
 
Enfin l'avantage cette saison c'est qu'on engrange des points dès le départ qu'on aura pas a chercher plus tard...et vu que la concurrence n'en profite pas...
 

Alissia13 a écrit :

Jsuis toute seule à voir la victoire du PSG ^^ ?
 
Et sinon jsuis assez de ton avis pour le N de l'OM, meme si Rennes a quand meme galéré la semaine dernière 3-2 contre qui déjà ? Ya moyen de les battre mais l'OM ils seront ptetre un peu fatigués avec le match d'hier soir (même si franchement au vu de la perf ils ont pas du sortir essouflés du terrain^^).


 
Ici quelqu'un a dis que l'om n'avait pas fait tourner...je vais voir l'équipe.fr qui dit le contraire...je regarde la compo je me dis qu'on se fou de moi...gignac/remy n'ont pas jouer le match entier ok, je crois que c'est pareil pour valbuena/amalfitano...c'est une moitié de turn over ça ^^...
 
Je pars du principe que rennes c'est encore top 5 même si ce début de saison est compliqué pour eux et je pars du principe que depuis deux saisons ils viennent nous taper des points au velodrome...précaution oblige après un match en semaine un ptit N sec après trois victoire ca peux pas faire de mal!


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2012 à 23:59:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125