(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Faites vous de l'Olympique de Marseille un sérieux candidat au titre de champion ?


 
26.2 %
 11 votes
1.  OUI
 
 
73.8 %
 31 votes
2.  NON
 

Total : 46 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4ème journée - Du 1 au 2 septembre 2012

n°49902
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-09-2012 à 00:39:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

alissia > lol, non mais c'est l'effet suporter de la même équipe...c'est comme emir, on est sur la même longueur d'onde pour le barca (quasiment) par contre quand c'est la ligue 1, vu qu'il supporte lyon et moi marseille...bref pas objectif du tout quand c'est la ligue1... :na:  
 

ant1kobe a écrit :

Désolé vieux mais c'est trop tentant!! J'espère que tu me pardonneras cette gourmandise! ;) :
 
c4-master:  
"Posté le 18-07-2012 à 23:06:50  
 
En tout cas ce qui ressors c'est que cette année :  
 
En fonction de leurs parcours :  
 
Lille et montpellier psg podium quasi assuré  
Lyon top 4 assuré  
Bordeaux top 10  
Marseille lutte pour le maintiens (je les vois descendre quand même)"
 
" Posté le 19-07-2012 à 01:51:45  
Ensuite comment toi tu peux voir le contraire?...Des joueurs comme azpi seraient sur le départ, remy est visiblement encore blessé...on a un entraineur "quasi inconnu" pas de joueurs recrutés (ou alors pas de nom qui fasse trembler les esprits) et déjà avec DD on a fini ventre mou, elie baup arrive et on ferait mieux? ETG a fini devant nous, y a trois clubs qui descendeny chaque année (pas qu'un seul) et c'est pas dis que reims ou troyes ou ajaccio fasse un tour en l2 l'an prochain.  
 
On dirait que j'ai trouvé un remplaçant à alissia sauf que celui là quoique je dise, ça critique..."


 
il me semble même que tu m'as déjà posé la question et que j'ai répondu a celle ci...mais je vais certainement pas chercher mes posts avec la connexion que j'ai voici un récapitulatif :
 
"J'ai vu certains matchs/potion de matchs de l'om et finalement j'ai un peu plus d'espoir avec cette équipe" J'ai noté qu'avec un gignac retrouvé et un remy en retour de blessure, ca devrait être plutôt pas mal comme effectif et pour finir je note que notre banc ne sera sans doute pas suffisant pour le reste de la saison.
 
ps : par contre je maintiens : j'ai trouvé un remplaçant à alissia, c'est bien, j'avais qu'emir pour me fight sur la ligue 1 mais toi tu triches t'es partout!


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-09-2012 à 00:39:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125