(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Faites vous de l'Olympique de Marseille un sérieux candidat au titre de champion ?


 
26.2 %
 11 votes
1.  OUI
 
 
73.8 %
 31 votes
2.  NON
 

Total : 46 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4ème journée - Du 1 au 2 septembre 2012

n°49909
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-09-2012 à 03:43:46  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

Pas bien compris ton dernier post... Mais c'est juste l'évolution de ta position sur l'OM qui m'a fait marrer, de relégué en juillet à candidat au titre fin août, tu m'accorderas que c'est pas franchement la même chose...


 
Bah y a ma première position :
 
_Je connais le niveau de l'om l'an passé avec les mêmes joueurs cramés/qui ont plus envie.
_DD part dans des circonstances limite (margaretta refuse d'investir un copec de plus  et il me semble qu'il voulait le départ d'anigo donc il s'est cassé...)
_Monsieur Eli baup qui sort de nul part prend les commande d'une équipe qui semble être perdue au sein d'un club lui même est dans le brouillard...(on vérifie la veille de la reprise qu'on a ou pas un entraineur présent ?)
_Des joueurs comme azpi, mbia (lui a la limite c'est pas dramatique...) ou encore nkoulou et/ou remy présentit pour le départ = saison catastrophe....
_On reste avec des joueurs comme gignac qui n'a planté aucun but et rémy out pour blessure(et incertain  pour son depart)...
_Je n'avais vu aucun match jusque là.
 
Évolution de ma position (je suis bien obligé de m'adapter à la forme des équipes que je suis pour parier)
 
_Gignac plante des buts et est surtout présent! (alors que je pensais qu'il referait une année à blanc)  
_Remy et Nkoulou reste à marseille!
_J'ai pu voir des matchs et comparé a ce qui se faisait l'an passé je trouve qu'il y a une meilleur maitrise, c'est pas flamboyant (peu d'équipe peuvent se targuer d'avoir un jeu séduisant en ce début de championnat...) mais je trouve que c'est moins plat que l'an passé.
_Je vois d'un oeil ce que font les autres équipes dont les favoris (j'ai parié sur certaines équipes donc j'ai vu des matchs/portion de match) et on est loin du niveau de l'an passé (pour l'instant)
_Le mercato aura tué certaines équipes, giroud pour montpellier, hazard pour lille, lloris pour lyon...des pièces maitresse qui s'en vont et qu'il sera sans doute difficile de remplacer.
_Marseille a pris 9 points sur les 9 dispo et surtout a battu le champion en titre sur son terrain!!!!! Tu veux quoi de plus?
 
Comment je pourrais rester sur ma position de départ?
 
Permet moi de revenir sur ma position concernant lille, montpellier et le psg. On est loin du compte avec ces équipes, le psg aurait du gagner tout leurs matchs  avec leur effectif! Ca se fera sur la longueur mais pour l'instant ils font rien...lille devrait s'en sortir mais ils seront bien moins efficace face aux top 6 sans hasard et alors montpellier je pense que ca file ventre mou cette saison.
 
Je revois ma position pour bordeaux qui pourrait viser le top 6 et lyon sans lloris je ne sais pas, combien de sauvetage pour lyon...je pense que ce sera beaucoup plus compliquer pour eux.
 
note que certaines équipes poursuivent leur mauvaise dynamique, ce que j'avais pas prévu en début de saison, sochaux, brest, troyes ou encore reims ça fait peur...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-09-2012 à 03:43:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125