(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Faites vous de l'Olympique de Marseille un sérieux candidat au titre de champion ?


 
26.2 %
 11 votes
1.  OUI
 
 
73.8 %
 31 votes
2.  NON
 

Total : 46 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4ème journée - Du 1 au 2 septembre 2012

n°50132
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 02-09-2012 à 19:01:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
c'est quand meme une étrange coincidence.
 
C'etait chiant a mourir l'OM ces deux dernieres années !! Impossible à regarder !!  
Je vais pas rouvrir le dossier Anigo ni les moyens réclamés par la Dèche, qui a vidé les caisses et est responsable de la ruine actuelle, tout ce que je vois c'est comment joue l'OM, et là ce que je vois ca me fait plaisir, et ca m'etait plus arrivé depuis des mois et des mois. Après chacun sa vision du foot, moi avant tout je veux voir mon équipe bien jouer, avoir des occases et marquer des buts.
 
19 tirs à 4, ca devait etre le cumulé de la dèche en 5 matches....


non mais pour ce qui est du "spectacle" je l'ai déjà dis plusieurs fois sur les autre journée, comparé a ce qu'on a eu l'habitude de voir on est à l'aise! Raymonade le dis lui même, gignac n'est plus emmerdé grace a sa bonne préparation et surtout il n'est plus blessé, il me semble qu'il a été livré "tel quel" : blessé et a chaque relance sur le terrain il se blessait...
 
Renier DD avec ce qu'il a fait (incluant les 1/4 de ldc) c'est nul...d'ailleurs si on avait pu retenir niang une année de plus on aurait pu esperer mieux, que ce soit en championnat comme en LDC.


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-09-2012 à 19:01:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50140
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 02-09-2012 à 19:45:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
c'est quand meme une étrange coincidence.
 
C'etait chiant a mourir l'OM ces deux dernieres années !! Impossible à regarder !!  
Je vais pas rouvrir le dossier Anigo ni les moyens réclamés par la Dèche, qui a vidé les caisses et est responsable de la ruine actuelle, tout ce que je vois c'est comment joue l'OM, et là ce que je vois ca me fait plaisir, et ca m'etait plus arrivé depuis des mois et des mois. Après chacun sa vision du foot, moi avant tout je veux voir mon équipe bien jouer, avoir des occases et marquer des buts.
 
19 tirs à 4, ca devait etre le cumulé de la dèche en 5 matches....


l'important pour un club n'est pas de faire 19 tirs par match, mais de gagner des titres (et par conséquent de l'argent).
DD l'a très bien fait, il a bien fait son boulot. ca s'arrete la.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125