(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Faites vous de l'Olympique de Marseille un sérieux candidat au titre de champion ?


 
26.2 %
 11 votes
1.  OUI
 
 
73.8 %
 31 votes
2.  NON
 

Total : 46 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4ème journée - Du 1 au 2 septembre 2012

n°50162
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-09-2012 à 21:14:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

zimzim a écrit :


un entraineur, son role, c'est de faire gagner des titres à son équipe.
Il est pas engagé pour tenir les finances d'un club, pour ca il y'a d'autres responsables.
DD a fait ce que beaucoup attendait de lui, à savoir refaire de Marseille un club avec des titres.
 
Puis bon, entre nous, sans aucune méchanceté, si tu veux voir du jeu en France, tu regardes pas du coté de Marseille (peu importe l'entraineur).
Ca fait belle lurette que Marseille n'a pas un jeu léché comme a pu avoir Lyon ou Lille ces dernières années, ou encore Montpellier l'an dernier.


Il a pas non plus sorti l'OM du trou comme t'as l'air de dire. Avant lui y'a eu Gerets, et le titre ça faisait 2 saisons juste avant ou on était vraiment pas loin. Donc attribuer tout le mérite à DD c'est un peu facile.
Et entre nous, sans aucune méchanceté, si t'avais regardé un peu les matches de l'OM à l'époque qui jouait avec 5 offensifs dont Niang, Ribery et Nasri, t'aurais ptetre pas un avis aussi faussé sur la question.
 
Enfin bref chacun son avis sur la question, pour moi gagner des titres ne suffit pas à tout excuser. Le beau jeu compte pour moi, je suis consciente qu'il ne compte peut être pas pour tout le monde.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-09-2012 à 21:14:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125