(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - Du 14 au 16 septembre 2012.

n°50518
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:57:30  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


 
Tu t'en rends peut-être pas compte, mais tu es assez désagréable sur le forum, et je ne pense pas être le seul à le penser... Je ne nie pas tes potentiels talents de parieur, mais essaye de dégonfler des chevilles un peu, ça n'en sera que plus agréable pour tout le monde. ;)


cela n'a rien à voir avec les talents de parieur ou autre, il parle d'un bet, je lui demande en quoi avec ce bet il compte gagner de l'argent sur le long terme...
c'est quand meme la base d'un forum non?
Me dire "le mec s'appele zlatan, il marque tout le temps" c'est quand meme un peu limite comme argument non?
Après je suis pas forcément la pour etre apprécier ou pas, j'aide quelques personnes via mp en leur filant mes avis sur des matchs qu'ils me demandent, et tout se passe très bien, la différence c'est que ces personnes viennent me présenter un bet avec des arguments valables, donc c'est beaucoup plus simple d'échanger dans ces conditions.
Encore la pour un buteur, on m'aurait répondu, "le style de l'adversaire lui convient parfaitement" ou autre "en jouant de telle facon, le PSG va s'appuyer sur tel joueur pour alimenter Zlatan en ballons de buts" ou en s'appuyant sur des stats (ok de ce point c'est pas évident vu que Zlatan débarque en france je te l'accorde), mais nan, la réponse du gars c'est "le mec est l'attaquant numéro 1 de la capital, il s'appele Zlatan"...
Enfin bref, je n'arreterai pas pour autant de dire ce que je pense de certains bets si je trouve une cote ridicule (et je parle de la cote, et non du parieur hein, j'ai jamais dis à quelqu'un "t'es une merde dans les paris" et je le dirai pas, je manque de respect à personne, donc jusque la, pas de soucis...) et je lui expliquerai pourquoi je trouve cette cote ridicule...
A vous d'accepter les remarques contraires au votre, et exposez votre point de vue avec des arguments et non des +1 ou autres répliques de 3 mots.
 
Sinon allez Paris, ce serait bien une première victoire avant la ligue des champions, histoire d'etre en confiance ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2012 à 21:57:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125