(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - Du 14 au 16 septembre 2012.

n°50539
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:29:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

C'était pas une value bet que je visais, les deux rencontres de ce soir me semble tendu, d'habitude je joue les over 2.5 (qui représente 95% de mes bets) mais je sent pas d'over sur ce match (paris/toulouse) alors je cherche ce que je peux parier...
 
Je parie rarement sur le buteur dans un match car c'est pour moi trop risqué pour toutes sorte de raisons, que je connais...mais un joueur comme ibra qui marque c'est quand même pas "inimaginable" il a été recruté pour mettre des buts donc c'est légitime de le mettre buteur dans un match...c'est en plus le meilleur buteur de ligue 1 cette saison : normal.
 
D'ailleurs, comme c'était pas du 100% j'ai mis clairement moins que ce que je met d'habitude...pas besoin de venir me parler d'article ou de value bet ou de long terme, c'est des conneries ça...surtout vu comme c'est dit ...


exactement ce que je te dis dans une de mes réponses ;)  
et sinon non, value et long terme, c'est pas des conneries, mais je vais pas m'embarquer la dedans car on doit pas etre beaucoup à voir sur le long terme mais plutot à voir sur un ou 2 mois.
fin de la discussion, tu es d'accord avec moi, y'a donc rien à ajouter. :jap:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2012 à 22:29:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125