(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - Du 14 au 16 septembre 2012.

n°50543
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 22:49:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :

Mec t'es lourd, y a que toi qui vois sur le long terme, y a que toi qui décèle les values, bref t'es Dieu, on a compris...


 :heink:  
 
N'importe qui qui veut faire de l'argent dans les paris (et je ne suis pas le seul ici sur ce forum au vu de contacts échangés) a une vision sur le long terme ;)  
Non je ne suis pas le seul à déceler les values, je prends des méchantes gamelles aussi, et j'ai aucun soucis à le dire...J'ai vu ici et sur sos quelques mecs qui ont une vraie approche du betting, et je vois pas pourquoi je devrai dire "je joue 2 euros" ou bien "le barca va gagner parce que c'est le barca".
Alors quand je vois un mec sur le topic tennis qui dit "encore faut il qu'il joue ses mises" alors qu'on parle d'un simple bet qui dépasse pas 200 euros, je me dis que vraiment y'a un monde d'écart entre certains.
Mais bon, typiquement françaises vos réactions, faut s'ouvrir un peu les mecs....
Après si toi tu joues pour gagner 10 euros ou te payer un maillot de foot, y'a aucun problème, je respecte et jamais je vais dénigrer quelqu'un pour ca, chacun joue avec et pour ce qu'il veut, mais ne viens pas dire que je suis le seul à avoir une vision plus profonde du betting.
Si un jour tu me demandes quelque chose en mp sur un bet (ou autre), ca sera sans soucis que je te répondrai si j'ai une réponse à te donner (et je l'ai déjà fait alors que je connaissai personne ici).
On ne va pas polluer plus longtemps le topic bien que visiblement il y'a de beaucoup de choses à dire alors mp si tu veux continuer, mais j'en doute car on ne voit pas le betting de la meme façon.
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-09-2012 à 22:49:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125