(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - Du 14 au 16 septembre 2012.

n°50762
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-09-2012 à 17:47:54  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
En fait je comprends pas bien ta position. Concrètement, qui est parti ? Azpi, Diarra, Mbia. Au milieu, Abdullah a été très bon pour le moment, et de toute facon faire mieux que Diarra c'est pas compliqué.
Azpi et Mbia, on a acheté Abdallah et Mendes. Ok là tout de suite comme ca, ca fait plus rire que peur. Mais  Valbuena ou Ribéry personne les connaissait quand ils sont arrivés, et ils ont pas fait rire longtemps.  
Pour le moment on est dans l'inconnu on sait pas ce que valent les nouveaux, mais numériquement, avec en plus l'arrivée de Raspentino et Barton, on est pas si mal je trouve. Faut juste voir ce que ca donne en terme de qualité.
Et puis c'est des joueurs défensifs qui sont partis, le secteur offensif, le plus important, est intact. Gignac est dans la forme de sa vie, les deux Ayew sont très bien, Valbuena revient a son meilleur niveau et on a Rémy sur le banc...  Que demande le peuple (marseillais) ?
 
Et avec 1 but encaissé en 5 matches, t'as le sentiment qu'on galère défensivement et que ces absences nous font cruellement défaut ?  
L'OM n'a jamais rien bradé, et c'est pas cette année que ca va commencer. Chaque compétition, chaque coupe, est une opportunité de titre ! Pourquoi brader et se concentrer sur une seule opportunité ?..
Bon enfin voilà je comprends pas :)


 
Je pensais que diawara était parti ^^, sinon tu gardais Azpi et j'étais déjà moins inquiet pour le reste de la saison...faut pas non plus s'enflammer pour notre défense on a pas encore rencontrer de cador (même si rennes et montpellier sont normalement du top 6 et qu'on perd ce genre de match en temps normal), faudra voir par la suite en cas de blessure, ça peux aller très vite!  
 
J'aime pas trop l'idée que l'om lache l'europa league MAIS je comprendrais perso qu'eli baup lache l'affaire! C'est pas comme certaines équipes qui veulent absolument se qualifier mais qui n'en font rien au final, nous on a pas vraiment choisi l'europa league...
 
Sinon offensivement je pense qu'on devrait être au top quand remy sera de retour mais défensivement, si un joueur se blesse, ça risque de faire peur vu les remplaçants...
 
Pour finir, comme je disais, rien ne m’empêche d’espérer que tout aille bien jusqu'en décembre et qu'avec les résultats (que j’espère bon quand même) on puisse rajouter du monde sur le banc de touche...la saison est très longue...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 17:47:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125