(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - Du 14 au 16 septembre 2012.

n°50760
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2012 à 17:25:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


 
Jeudi c'est le premier match, on sort à peine de l'été et ils voudront sans doute bien commencer. C'est plus pour le mois de novembre que je m'inquièterais à la place des marseillais.
Et Alissia, je suis désolé mais ça tu peux quand même pas le nier!!! À Nancy l'OM avait Omrani, Raspentino, M'Bow, Mango, Bracigliano et N'Doumbou sur le banc!!! (+Abdullah sur le terrain et Kaboré en tant qu'arrière droit) :ouch: Je dis pas qu'ils sont forcément tous mauvais, mais y a un total manque d'expérience qui se payera forcément quand le rythme de la saison s'intensifiera et que le club sera confronté aux blessures et méformes de certains. Et je peux t'en parler d'expérience, ç'a été comme ça pendant dix ans au PSG...


 
Tu oublies qu'il y a quand meme Rémy, Amalfitano et Diawara de blessés. Sans compter que Barton n'est pas encore dispo, bref ca fait deja quasi tout le banc qui changera quand on aura tous nos joueurs.
Tu parles de méforme et de blessures au cours de la saison, on les subit déjà maintenant comme tu vois.
 
Ensuite tu me parles d'expérience, là aussi je suis obligée de te contredire : on a des joueurs expérimentés (=quasi toute l'équipe de l'an dernier qui a fait les 1/4 de LDC et était aussi là en LDC les années précédentes) et des joueurs qui le sont moins, mais il ne faut pas oublier que les joueurs expérimentés d'aujourd'hui ne l'étaient pas il y a quelques années. En tout cas, on n'a pas une équipe entierement constituée de minots. Et il suffit d'un caractère fort (comme pouvait l'etre Heinze à l'epoque) pour tirer toute une equipe vers le haut mentalement et canaliser son energie dans les grands matches.
 
Bref je partage tout à fait ton avis sur la nécessité d'avoir des joueurs d'expérience dans une équipe, mais quand t'as 8 titulaires qui l'ont cette expérience, je trouve que c'est vraiment pas un point d'inquiétude à avoir.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 17:25:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125