(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5ème journée - Du 14 au 16 septembre 2012.

n°50759
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-09-2012 à 15:16:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Toutefois, Elie Baup conserve une pointe de méfiance, sur les ondes de RMC. «On a laissé beaucoup de forces aujourd'hui» , déplore-t-il. Pas forcément la meilleure nouvelle avant un déplacement périlleux ce jeudi à Istanbul pour y affronter Fenerbahçe en Ligue Europa. Mais l'entraîneur à la casquette a déjà prévenu, il profitera très certainement de ces rencontres pour faire tourner son effectif. L'attrait de la Ligue Europa ne semble pas trouver grâce aux yeux de Baup…
 
Elie Baup s’est exprimé au sujet du faible temps de jeu accordé à Florian Raspentino. Même s’il n’est pas connu pour faire souvent tourner son équipe, il promet une évolution rapide pour les matches d’Europa League.
Recruté gratuitement en provenance de Nantes, Florian Raspentino ne peut pas se targuer d’être un titulaire indiscutable à l’heure actuelle. Pour occuper son poste, Elie Baup lui préfère des joueurs plus expérimentés. Et même si l’homme à la casquette n’est pas un adepte du «turn over», il promet que la situation va se décanter rapidement pour les jeunes du club grâce à l’Europa League.
«Il évolue à un poste où il y a des solutions avec des joueurs confirmés. Il faudra lui donner un démarrage, le voir sur un match entier, pour lui, pour tout le groupe, pour son évolution. C’est à ça que serviront les matches d’ Europa League. Ils permettront aux jeunes, et à lui aussi, d’avoir du temps de jeu et de franchir un cap. Pour l’instant, je le reconnais, on est dans une situation où je fais des choix qui me paraissent le plus appropriés avec des joueurs d’expériences qui ont plus de vécu» a avoué le technicien marseillais en conférence de presse.


 
Tiens, le coach de l'OM partagerait donc l'avis des supporters parisiens?  :whistle:  ;)  


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2012 à 15:16:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50761
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2012 à 17:27:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Toutefois, Elie Baup conserve une pointe de méfiance, sur les ondes de RMC. «On a laissé beaucoup de forces aujourd'hui» , déplore-t-il. Pas forcément la meilleure nouvelle avant un déplacement périlleux ce jeudi à Istanbul pour y affronter Fenerbahçe en Ligue Europa. Mais l'entraîneur à la casquette a déjà prévenu, il profitera très certainement de ces rencontres pour faire tourner son effectif. L'attrait de la Ligue Europa ne semble pas trouver grâce aux yeux de Baup…
 
Elie Baup s’est exprimé au sujet du faible temps de jeu accordé à Florian Raspentino. Même s’il n’est pas connu pour faire souvent tourner son équipe, il promet une évolution rapide pour les matches d’Europa League.
Recruté gratuitement en provenance de Nantes, Florian Raspentino ne peut pas se targuer d’être un titulaire indiscutable à l’heure actuelle. Pour occuper son poste, Elie Baup lui préfère des joueurs plus expérimentés. Et même si l’homme à la casquette n’est pas un adepte du «turn over», il promet que la situation va se décanter rapidement pour les jeunes du club grâce à l’Europa League.
«Il évolue à un poste où il y a des solutions avec des joueurs confirmés. Il faudra lui donner un démarrage, le voir sur un match entier, pour lui, pour tout le groupe, pour son évolution. C’est à ça que serviront les matches d’ Europa League. Ils permettront aux jeunes, et à lui aussi, d’avoir du temps de jeu et de franchir un cap. Pour l’instant, je le reconnais, on est dans une situation où je fais des choix qui me paraissent le plus appropriés avec des joueurs d’expériences qui ont plus de vécu» a avoué le technicien marseillais en conférence de presse.


tu m'etonnes :lol:  :lol: Premier changement 85e minute :lol:
 
c'est à ca que tu fais référence ant1 ;) ? Non parce que pour moi ca veut pas dire equipe bis, ca veut juste dire que c'est pas en Ligue 1 que les minots vont passer un cap. Enfin je me trompe peut-être, et peut-être que t'as raison il va faire tourner.  
Mais alors dans ce cas-là ca serait sympa de le prévenir le pti Baup que ca va pas plaire DU TOUT aux supporters et qu'il a intéret à pas se planter ;) !


Message édité par Alissia13 le 18-09-2012 à 17:31:23

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125