FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 6ème journée - Du 21 au 23 septembre 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6ème journée - Du 21 au 23 septembre 2012

n°50791
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-09-2012 à 16:49:00  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Dans l'idée je vois ce qu'il veut dire, pas sur le 2 mais sur le N2, qui doit etre value. La cote de l'OM est quand meme ridicule. Evian ca va c'est pas des manches non plus, ils débarquent pas tout juste en L1, ils ont gagné leur dernier match, l'OM aura joué jeudi et reviendra d'un déplacement en Turquie quand meme, bref 1.38 c'est n'importe quoi.


C'est pour ça que j'ai rien dit, l'OM a en effet de bonne chance de gagner, mais franchement, il faut pas être bien dans sa tête pour les prendre à une tel cote.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 16:49:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50793
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 19-09-2012 à 16:57:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Dans l'idée je vois ce qu'il veut dire, pas sur le 2 mais sur le N2, qui doit etre value. La cote de l'OM est quand meme ridicule. Evian ca va c'est pas des manches non plus, ils débarquent pas tout juste en L1, ils ont gagné leur dernier match, l'OM aura joué jeudi et reviendra d'un déplacement en Turquie quand meme, bref 1.38 c'est n'importe quoi.


 
 
Merci d'avoir expliquer pour moi ;)
 
Je vais attendre de voir ce que donne le match de Marseille en Turquie et surtout l'équipe qu'il va aligné. La côte de L'OM est vraiment trop petite pour moi. Ils ont certes gagné leur 5 première rencontre mais en y regardant de plus prêt ils n'ont pas affronté grand monde, Reims, Nancy, Sochaux, Montepllier qui ne fait pas un bon début de saiosn et Rennes qui n'est pas au mieux également. Je ne dit pas qu'Evian est une grosse équipe loin de là mais il viennent d'obtenir leur première victoire de la saison avec un changement d'entraineur qui certes n'a pas les diplomes requis mais qui à une connaissance du club comme personne. il as été joueur, et à déjà entainer le club que ce soit avant ou après la fusion. Marseille ne serait pas invaincu tout la saison et la cote du N2 est seulement à 2.55 :??:


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 6ème journée - Du 21 au 23 septembre 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125