FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 6ème journée - Du 21 au 23 septembre 2012

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6ème journée - Du 21 au 23 septembre 2012

n°50797
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 19-09-2012 à 17:40:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

En meme temps si Montpellier et Rennes sont si bas c'est aussi parce qu'ils ont perdu contre l'OM... faut arreter avec ces histoires de calendrier, sinon les 3/4 des équipes en France sont nazes ce qui n'est pas le cas, c'est loin d'etre facile de les battre ( bon à part Sochaux qui étati completement à la rue )
Je vois mal Evian inquieter l'OM actuel mais bon pourquoi pas


J'ai eu la même réflexion que toi, si on va par la, il y a que 3-4 équipes dans le championnat contre qui les gros devraient perdre... Sauf que l'OM l'année dernière et auparavant a très souvent laissé des plumes lors de ce genre de match.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 17:40:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50798
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 19-09-2012 à 17:43:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

En meme temps si Montpellier et Rennes sont si bas c'est aussi parce qu'ils ont perdu contre l'OM... faut arreter avec ces histoires de calendrier, sinon les 3/4 des équipes en France sont nazes ce qui n'est pas le cas, c'est loin d'etre facile de les battre ( bon à part Sochaux qui étati completement à la rue )
Je vois mal Evian inquieter l'OM actuel mais bon pourquoi pas


 
+1, c'est ce que disait Riolo l'autre jour, c'est dingue comme je suis toujours d'accord avec lui, c'est pas très rassurant! :lol:
Et batave je sais bien qu'ils ne seront pas invaincus toute la saison (j'espère du moins!), mais si je dois choisir un match pour situer leur première défaite, ce ne sera certainement pas au Vélodrome, face à ETG.

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 19-09-2012 à 17:45:46

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50826
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-09-2012 à 07:22:28  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

En meme temps si Montpellier et Rennes sont si bas c'est aussi parce qu'ils ont perdu contre l'OM... faut arreter avec ces histoires de calendrier, sinon les 3/4 des équipes en France sont nazes ce qui n'est pas le cas, c'est loin d'etre facile de les battre ( bon à part Sochaux qui étati completement à la rue )
Je vois mal Evian inquieter l'OM actuel mais bon pourquoi pas


 
Si Rennes est aussi bas c'est aussi qu'en sus de la défaite de l'OM ils ont aussi concédé 3 autres défaites en 4 matchs.  
Après quelles que soient les équipes contre qui tu joues, il y a trois points en jeu. Marseille n'en a pas laissé pas le moindre.  
 
Pour le match contre Evian, on n'aura pas nécessairement l'OM actuel. Je serai curieux de les voir enchaîner les deux matchs en Turquie puis à la maison avec déjà quelques blessés dans l'effectif.


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Ligue 1 - 6ème journée - Du 21 au 23 septembre 2012

 

1. Bonus Foot - 125-125