(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 9ème journée - Du 19 au 21 octobre

n°52261
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-10-2012 à 14:31:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Bon bin dans ce cas-là faut prendre alors, il a un ratio + élevé que CR et Messi en ce moment, donc à 2.75 quand les deux autres sont autour de 2, faut prendre je trouve.
 
Pour les fichiers non je vois rien qui ressort de manière évidente. Mais aussi je pense que je manque de pratique encore pour voir les bets évidents. Peut-être le "2 ou 3 buts" @1.80 ?
D'ailleurs il pourrait te plaire ant1 ce bet non ?


 
le "2 ou 3 buts" me plaît bien moi, il est passé sur les 4 matchs des diables rouges, c'est souvent le cas quand une équipe est supérieure mais ne veut pas se mettre en danger, elle va planter un but puis gérer jusqu'à mettre le 2 ème puis tourner le ballon, le 3ème arrive souvent sur un accident :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2012 à 14:31:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°52270
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 17-10-2012 à 23:09:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

Bon bin dans ce cas-là faut prendre alors, il a un ratio + élevé que CR et Messi en ce moment, donc à 2.75 quand les deux autres sont autour de 2, faut prendre je trouve.
 
Pour les fichiers non je vois rien qui ressort de manière évidente. Mais aussi je pense que je manque de pratique encore pour voir les bets évidents. Peut-être le "2 ou 3 buts" @1.80 ?
D'ailleurs il pourrait te plaire ant1 ce bet non ?


 
Ouais ça me plait bien ça, je vais y réfléchir mais je risque bien de le prendre, histoire d'avoir un truc pour mettre un peu d'adrénaline pendant que je serai au Parc! Merci ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125