(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 10ème journée - Du 26 au 28 octobre 2012

n°52850
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 28-10-2012 à 19:41:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Aulas a dit que c'était mieux de jouer le match sans supporters si c'étaient les tribunes le problème, ou bien de repousser le match à demain. Il a pas tort du tout, surtout sur le 2me point.


C'est sur que si on propose l'inverse on lève le veto direct hein?...Ce serait bête d'annoncer une annulation de match si le mistrale persiste encore demain...et comme ce cher mistrale est malheureusement increvable...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-10-2012 à 19:41:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°52853
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-10-2012 à 20:26:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

Aulas a dit que c'était mieux de jouer le match sans supporters si c'étaient les tribunes le problème, ou bien de repousser le match à demain. Il a pas tort du tout, surtout sur le 2me point.


Non mais si tu vivais près de Marseille tu comprendrais que c'est pas une question de huis clos, de tribunes ou de quoi que ce soit :lol: Ca fait deux jours que je suis pas sortie de chez moi à cause de ce vent, alors c'est juste pas possible de jouer un match de foot ^^
 
Jouer sans supporters ou repousser à demain ne calmerait en aucun cas ce fort mistral.  
Franchement il fait rire Aulas, parce que si ce match s'etait joué, on aurait eu droit à un match vraiment tout pourri, et là il aurait accusé la ligue de ne pas avoir fait le nécessaire parce que son équipe était dans une spirale positive et que là ces conditions déplorables ont empeché son équipe de jouer son jeu et que voilà ca arrange bien les marseillais ce vieux nul etc :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125