(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 11ème journée - Du 2 au 4 novembre 2012.

n°53327
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-11-2012 à 17:27:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
Parce que tu arrives à penser que vous pouvez être champion?  
 
Si Dieu existait ok, mais là c'est impossible.


Je vois pas comment tu arrives à interpréter ca dans mon message, mais admettons.  
Ca fait un mois qu'on gagne pas, qu'on fait des matches tous pourris, et là avec une pauvre victoire à Ajaccio on se retrouve avec le même nombre de points que le PSG, mais avec un match en moins. Autant dire qu'avec un nul contre Lyon, on est devant. Un pauvre match nul. Même pas besoin de gagner. Donc je vois pas bien ce qui est impossible là dans l'histoire.  
 
Non ce que je regarde surtout pour le moment, c'est les poursuivants. Je pense que l'objectif de l'OM c'est le podium. Et en étant à hauteur du leader avec un match en moins, il faut dire que pour le moment l'OM fait ce qu'il faut pour le respecter.  
 
Ca va mieux dit comme ça :) ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2012 à 17:27:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53329
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 04-11-2012 à 17:56:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
Parce que tu arrives à penser que vous pouvez être champion?  
 
Si Dieu existait ok, mais là c'est impossible.


 
La réalité est là mon pauvre bishop, on est pas loin du psg on est même second avec le même nombre de point après 10 journées!! On peux même être devant en fonction du match contre lyon...
 
Moi le premier je pensais que l'effectif ne suffirait pas...mais on a déjà une coupe en moins a ce soucier, je reste persuadé que l'europa league n'est pas un objectif  d'eli baup et la coupe de france n'a jamais passionné le club...reste une équipe taillé pour la ligue 1 et avec un calendrier normal le top 3 n'est pas un rêve et avec des équipes en forme comme saint étienne, VA, toulouse ou même des concours de circonstance, paris n'est pas assuré de devenir champion...
 
Mais tu as sans doute du sang de madame irma dans les veines, donc si tu connais le vainqueur de l'exercice 2012-2013 tu es prié de nous donner le nom de l'équipe...tu serais super sympa. :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par c4_master le 04-11-2012 à 17:57:27

---------------
Une signature, ca rapporte!

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125