(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 11ème journée - Du 2 au 4 novembre 2012.

n°53366
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 04-11-2012 à 23:06:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


Je vois pas comment tu arrives à interpréter ca dans mon message, mais admettons.
Ca fait un mois qu'on gagne pas, qu'on fait des matches tous pourris, et là avec une pauvre victoire à Ajaccio on se retrouve avec le même nombre de points que le PSG, mais avec un match en moins. Autant dire qu'avec un nul contre Lyon, on est devant. Un pauvre match nul. Même pas besoin de gagner. Donc je vois pas bien ce qui est impossible là dans l'histoire.  
 
Non ce que je regarde surtout pour le moment, c'est les poursuivants. Je pense que l'objectif de l'OM c'est le podium. Et en étant à hauteur du leader avec un match en moins, il faut dire que pour le moment l'OM fait ce qu'il faut pour le respecter.  
 
Ca va mieux dit comme ça :) ?


 
Ba ya deux point de vue.  
Soit tu imagines que Paris sera champion et donc, tu restes à sa hauteur pour être potentiellement champion à sa place
Ou soit ton objectif est juste de rester à hauteur de PAris, même en étant relégable.
 
Vu que tu es plutôt une supportrice intelligente, je penche pour la première solution.  

A 23h06, Paris sera champion de France 2013
(c'est pour C4_master)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2012 à 23:06:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125