(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 13ème journée - Du 16 au 18 novembre 2012

n°53971
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 19-11-2012 à 16:28:03  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

C'est surtout qu'on a beaucoup de buts cette saison.
 
J'espère que JMA va décider de ne pas vendre cet hiver. Gomis, Lisandro, Réveillère, voire même Bastos doivent rester à Gerland.


 
Je parlais pas forcément de Lyon qui eux possèdent un banc mais plus de Marseille ou Bordeaux qui jouent une coupe européenne sans en avoir l'effectif.
 
Après JMA devra vendre les joueurs tôt ou tard, il l'a dit afin de clôturer les comptes. Mais en bon dirigeant il devrait faire ça à la fin de l'année, je pense!


---------------
One Day, One Way
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-11-2012 à 16:28:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°53976
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-11-2012 à 22:32:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

C'est surtout qu'on a beaucoup de buts cette saison.
 
J'espère que JMA va décider de ne pas vendre cet hiver. Gomis, Lisandro, Réveillère, voire même Bastos doivent rester à Gerland.


 
Bastos limite on s'en fout. Moi ça me ferait chier qu'il aille vendre Gonalons et Grenier, qui deviennent d'excellents joueurs.
 
Sinon, la sortie de Lacombe pour signaler que l'OL n'a aucune chance pour le titre, c'est assez marrant ^^ OU comment mettre la pression sur le PSG. Mais il a raison, au départ on vise l'Europe, et mieux si possible. Si on fait une MHSC, je m'astique  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125