(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sera le résulta du match opposant Paris à Lyon ?


 
69.0 %
 40 votes
1.  Paris Saint Germain
 
 
17.2 %
 10 votes
2.  Match nul
 
 
13.8 %
 8 votes
3.  Olympique Lyonnais
 

Total : 75 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 18ème journée - Du 14 au 16 décembre 2012

n°55733
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-12-2012 à 20:07:07  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


Non mais c'est vrai c'est soulant. Se faire voler c'est normal, et dès qu'il ya une décision en notre faveur on en fait un pataquès. En + en l'occurence je vois meme pas ce qu'il y a en notre faveur..
Les trois derniers matches de l'OM c'était juste incroyable.  
Et là on vient parler d'Amalfitano, ou de Valbuena.. Personne pour Bauthéac la semaine dernière ou Payet il y a quelques matches ?.. C'est ridicule. Enfin c'est pas comme si on n'était pas habitués.


Non mais sérieusement Ali tu vas pas me dire que l'OM est défavorisé par les arbitres? La mauvaise foi marseillaise c'est sympa mais là quand même faut pas déconner, votre traitement est le même que pour tout le monde, parfois vous vous faites voler et parfois c'est vous qui volez des matchs, tu vas quand même pas me dire le contraire...? Parce que franchement la pseudo théorie du complot anti-sardines je pense vraiment que tu es assez intelligente pour pas me la servir, non?


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-12-2012 à 20:07:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55737
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 15-12-2012 à 20:15:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


Non mais c'est vrai c'est soulant. Se faire voler c'est normal, et dès qu'il ya une décision en notre faveur on en fait un pataquès. En + en l'occurence je vois meme pas ce qu'il y a en notre faveur..
Les trois derniers matches de l'OM c'était juste incroyable.  
Et là on vient parler d'Amalfitano, ou de Valbuena.. Personne pour Bauthéac la semaine dernière ou Payet il y a quelques matches ?.. C'est ridicule. Enfin c'est pas comme si on n'était pas habitués.


Personne pour Bauthéac ? Y'a eu un tas de déclarations toute la semaine mais bon... :/
 
 
Vu sur le live de l'Equipe : Hubert Fournier dispose de la quasi totalité de son groupe, n'était privé que de son attaquant vedette, Fauvergue (cheville).
 
Attaquant vedette...  :lol:  :lol:  
 
 
 
Oh le but d'Estrada, sublime !  :love:  :love:


Message édité par Driou59 le 15-12-2012 à 20:16:38

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125