(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 20ème journée - Du 11 au 13 janvier 2013

n°57016
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-01-2013 à 22:55:12  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :

Je ne le supporte vraiment plus ce Matuidi !!! très bon en récupération mais vraiment une purge devant les buts !!!


Si on pouvait ne plus te supporter toi aussi...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2013 à 22:55:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°57019
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2013 à 23:12:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :

Je ne le supporte vraiment plus ce Matuidi !!! très bon en récupération mais vraiment une purge devant les buts !!!


 
En même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Matuidi est l'un des nos meilleurs joueur depuis le début de saison. Il est quasiment irréprochable sur le terrain et a un très bon état d'esprit.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°57030
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-01-2013 à 11:20:51  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :

Je ne le supporte vraiment plus ce Matuidi !!! très bon en récupération mais vraiment une purge devant les buts !!!


N'importe quoi... Notre meilleur joueur depuis le début de saison au milieu... C'est à se demander si tu regardes les matchs... :pfff:
Hier c'était un match de reprise bien pourri, y avait un autobus devant leur surface, ils ont joué la montre depuis la 10e minute et on a malheureusement pas été assez réalistes. Mais franchement pour cracher sur Ibra et Matuidi, après le début de saison qu'ils nous ont sorti, faut pas en avoir beaucoup dans le cerveau...

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 12-01-2013 à 11:25:31

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°57041
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 12-01-2013 à 13:46:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :

Je ne le supporte vraiment plus ce Matuidi !!! très bon en récupération mais vraiment une purge devant les buts !!!


 
Je regarde pas tous les matchs de paris mais ceux que je voient matuidi est toujours énorme, c'est pas digne d'un supporter de cracher sur un mec s'il passe à côté de son match (j'ai pas regardé le match je sais pas s'il a été mauvais au passage) devant le but c'est pas forcément son rôle en même temps... En tout cas très nul ton comportement je me vois mal tailler pirlo parce qu'il loupe un match tellement il apporte tout au long de la saison... Remets-toi en question mec


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125