(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 20ème journée - Du 11 au 13 janvier 2013

n°57040
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-01-2013 à 13:40:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :


 
 
Si tu vas aux matchs, reconnais qu'hier soir ils ont encore cru pouvoir gagner facilement et ils n'ont rien fait de plus, ce qui me bouffe c'est de voir certain joueurs s'obstiner dans certaines erreurs, comme Matuidi qui a cramé quelques actions en dropant des ballons et également Ibra qui a fait plusieurs choix bizarre


Mais vieux c'est toi qui pense qu'on devrait gagner tous nos matchs facilement! Ça marche pas comme ça le foot! Hier, comme je l'ai déjà dit, ça a été un match de reprise difficile, face à une équipe venue pour jouer le 0-0, qui jouait à 9 dans sa surface et a gagné du temps dès le début de match. Alors certes on a manqué d'efficacité et d'engagement, certes Matuidi, Lavezzi ou Jallet par exemple n'ont pas fait le match de l'année, mais tes critiques -sans doute dans l'émotion du moment je te l'accorde- sont largement exagérées à l'encontre de deux de nos trois meilleurs joueurs de la première moitié de saison. Matuidi a été énorme depuis le mois d'août, c'est un peu facile de lui tomber dessus au premier match où il passe à côté.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-01-2013 à 13:40:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125