(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 22ème journée - Du 25 au 27 janvier 2013

n°57921
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-01-2013 à 15:35:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ant1kobe a écrit :


Ah c'était les consanguins?!!! Je me demandais ce qu'ils disaient! Moyen ouais...
On a pas été top c'est sûr mais solides, la défense (bis je le rappelle) a fait du très bon boulot, avec un gros Sakho. Lille était transcendé, comme beaucoup d'équipes qui viennent au Parc, Motta a été étonnamment mauvais donc au final c'est le genre de matchs qu'il est important de gagner. Certes on a été chanceux, mais c'est de ce genre de rencontres qui font gagner un titre. Quant à la L1 qui suce Paris, au fond toi même tu n'y crois pas emir, t'es trop intelligent pour ça.


 
Que l'arbitre vous offre le titre. Ne pas accorder ce but, c'est juste impensable, une honte. Y'a de quoi l'avoir mauvaise pour Lille. Et le jaune de Digne sur Chantome alors que le geste 15x pire de Chantome est pas sanctionne une minute avant ? Aie aie aie, faute professionnelle, si t'es pas capable de faire respecter les regles et que tu fausses les resultats, retourne arbitrer les juniors.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-01-2013 à 15:35:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125