(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Selon vous, quelles sont les 3 équipes qui seront reléguées en Ligue 2 en fin de saison?


 
31.2 %
 10 votes
1.  Nancy
 
 
18.8 %
 6 votes
2.  Troyes
 
 
18.8 %
 6 votes
3.  Evian TG
 
 
9.4 %
 3 votes
4.  Reims
 
 
9.4 %
 3 votes
5.  Brest
 
 
6.2 %
 2 votes
6.  Bastia
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Sochaux
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Ajaccio
 
 
3.1 %
    1 vote
9.  Toulouse
 
 
3.1 %
    1 vote
10.  Valenciennes
 

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ligue 1: qui dans l'ascenseur?

n°58977
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 18-02-2013 à 20:17:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MK4733 a écrit :

A 13 journées de la fin du championnat (soit 39 points à prendre), la lutte pour le maintien bat son plein, alors qui va prendre l'ascenseur pour la Ligue2?


Moi j'ai mis Nancy, Evian et Bastia.
Nancy a un calendrier compliqué et pas mal de retard en plus de ça. Réception d'équipes de haut de tableau Lyon, St Etienne et Nice et déplacement chez les concurrents directs au maintien, Brest, Sochaux et Ajaccio. Avec déjà 5 points de retard ça va être dur.
Un des calendriers les plus compliqués pour les Haut Savoyards, réception de Montpellier, Rennes, Paris et Nice et déplacement à Toulouse, Lille, St Etienne et Bordeaux pour finir autant dire que sur 8 des 13 derniers matchs les points seront difficile à prendre.
Bastia est le seul des 3 promus que je vois redescendre aussitôt... Deux confrontations directes avec des prétendants au maintien lors des 2 prochaines journées avec le déplacement à Troyes et le derby à Ajaccio. Je ne les vois pas gagner aucun de ces deux matchs quand on voit leur niveau actuel au mieux ce sera des nuls mais après ça beaucoup d'équipe de haut de tableau à affronter.


Message édité par prono-38 le 18-02-2013 à 20:18:13

---------------
Prono-38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-02-2013 à 20:17:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125