(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Le PSG sera t-il sacré champion de France ce week-end ?


 
47.8 %
 11 votes
1.  Oui
 
 
52.2 %
 12 votes
2.  Non
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 35ème journée - Du 3 au 5 mai 2013

n°62286
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 06-05-2013 à 02:24:11  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Et quand Castro pousse Alex à la mi-temps en étant mort de rire ! :pfff:


Surtout que Thiago Silva ne le pousse pas, il le retient. Rien que le jaune qu'il met à Chantome juste avant, je le sentais qu'il voulait nous la mettre. Ca a pas raté, et sur le joueur qui faut pas en plus. Leonardo passe encore pour un con en tout cas, gueule si tu veux mais va pas toucher l'arbitre comme ça, il va se faire mechamment sanctionné à mon avis.
 
Sinon sur le match on était mauvais avant le rouge mais là ça nous a niqué tout le match. 2e mt c'était mieux surtout les dernières 20mn où Ibra a decidé de se bouger, où Matuidi a coupé toutes les contres attaques en etant seul au milieu et où Sakho s'est mis minable sur une jambe. Le titre il le voulait ce soir lui... dommage. A Lyon ça va etre compliqué vu les absents, après on peut aussi etre champion en cas de non victoire de l'OM mais vu que Toulouse a plus rien à jouer, ça m'étonnerait. Espérons que si on perd à Lyon, ou qu'on fasse nul, on se troue pas face à Brest ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-05-2013 à 02:24:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125