(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Le PSG sera t-il sacré champion de France ce week-end ?


 
47.8 %
 11 votes
1.  Oui
 
 
52.2 %
 12 votes
2.  Non
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 35ème journée - Du 3 au 5 mai 2013

n°62337
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-05-2013 à 00:25:06  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yaya14 a écrit :


 
 
Je suis désolé mais en deux matchs télévisés, Paris ressemble plus à une équipe de voyous qu'à une équipe de foot, et moi ça me dégoûte de voir ça, certes les arbitres sont peut être à la rue mais les joueurs sont fautifs, et pour la saison prochaine, je ne souhaite qu'une seule chose, un entraîneur qui aura les c.... de mettre ibra, lavezzi et Pastore sur le banc de touche, je ne vois pas pour quoi hier encore c'est Menez qui doit sortir quand tu vois Pastore marcher sur le terrain !!!
 
Et si ils prennent des points de pénalités, ce qui est loin d'être impossible, j'espére que Marseille croit encore au titre, comme ça on aura peut être droit à des matchs de foot digne de ce nom.
 
Depuis le Barça, plus rien.


Oui mais c'est quoi le rapport avec Bastia? Mais en fait je pense avoir compris que tu parlais d'Ajaccio. Sur le constat je suis d'accord avec toi, mais quand tu parles de Ménez je vois vraiment pas où est ta logique, c'est le pire des "voyous" de cette équipe, alors qu'il a pas la moitié du talent de Pastore! Après c'est tes positions habituelles, tu casses, tu casses quoi...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-05-2013 à 00:25:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125