(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Troisième journée - du 23 au 25 août.

n°66253
steakfrite
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 24-08-2013 à 22:28:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

steakfrite a écrit :

Salut a tous, pour cette 3èm journée de L1, un match a retenu mon attention.  
 


 
Il s'agit du match entre Montpellier et Sochaux, Montpellier tentera d'effacer sa dernière défaite subi sur le rocher (4-1), les hommes de Eric Hely tenteront également de rectifié le tir après leur défaite sur leur poulouse, 1-3, face aux Gones. Ce match a donc de l'enjeu après seulement 2 journées de championnat.  
 
Du côté de Montpellier, j'ai trouvé leur premier match de la saison face à Paris cohérent, avec une bonne agressivité, de belles choses dans le jeu, mais contre Monaco, Montpellier a eu beaucoup de mal, mais je pense que cette défaite a fait voir pas mal de points négatifs, et Jean-Fernandez est un fin tacticien qui réctifira le tir je pense.  
 
Montpellier qui a déjà encaisser 5 buts, devra se passer ce soir de son gardien n°1, Jourdren, ainsi que ses deux défenseurs, El Kaoutari et Congré absents.
La composition Montpelliéraine devrait-être la suivante : Pionnier – Deplagne, Mezague, Hilton, Tiéné – Stambouli, Marveaux - Camara, Cabella, Mounier – Montano.  
 
Malgré l'absence de son gardien, et ses 2 défenseurs centraux, Montpellier garde une belle ligne ofensive, avec Montano qui a retrouvé le chemin des fillets face à l'ASM, Camara et Mounier sur les côtés, alimenteront Montano et peuvent eux aussi faire la différence, et puis je pense que depuis le départ de Belhanda, Cabella a les clés du jeu a lui seul, il fait de belles choses, et je pense qu'il est l'un des seuls a pouvoir faire la différence individuellement.  
 
Du côté du club Doubiste, je trouve que au niveau du jeu c'est pas très fort, contre Evian, un match nul a l'arraché, et face a Lyon, ils ont trop reculés et subis. Sauvé de limite la saison passé, je pense que Sochaux va avoir du mal cette saison, et j'ai bien peur que la relégation soit pour eux en fin de saison.  
 
Sochaux sera privée ce soir de Butin, un atout majeure offensivement.  
Sochaux devrait se présenté avec le 11 suivant : Pouplin - Corchia, Kanté, Peybernes, Faussurier - Contout, Boudebouz, Carlao, Eickmayer - Privat, Bakambu.  
 
Un onze limite je trouve, avec une défense plutôt faible, devant, a part Boudebouz qui peut nous sorti quelques exploits, et Contont dans une bonne forme, le reste me paraît limite.  
 
Je m'attends a un match emballé par les joueurs de Jean-Fernandez, je les voies s'imposé dans leur enceinte, certe El Kaoutari et Congré ne sont pas présents, mais Hilton a lui seul peut tenir le cout, en plus de ça Sochaux qui est déjà limite offensivement sera privée de Butin, je vois Montpellier se réveiller ce soir, et au contraire Sochaux s'enfoncer un peu plus.  
Je propose donc la victoire de Montpellier côté à 1.73 chez Unibet.

 
Victoire de justesse, Montpellier 2-1 Sochaux!
Je pense que ce carton rouge à aider les hommes de Jean Fernandez..


 
Ouf !  :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-08-2013 à 22:28:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125