(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 31/08 au 1/09

n°66565
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 31-08-2013 à 19:49:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Tristan68 a écrit :


 
Non mais c'est évident que Paris doit faire mieux, c'était un promu en face, le jeu n'est pas encore fluide comme on le souhaite mais quand meme le résultat est logique.
 
Sinon, pour moi, Lucas est un problème, toujours a repiquer et passer tout droit.
 
Sirigu :love: quel joueur, quelle régularité, a t-il déja fait un mauvais match en trois ans ? Des petites erreurs oui à ma connaissance mais pas de mauvais match à l'esprit. Et les plus grands gardiens ne seraient ce pas ceux qui font le boulot sur la seule fois où il faut le faire.
 
Quelle entree de Rabiot, recuperation, transmission et buteur, très heureux pour lui


 
d'accord mais si tu m'avais dit que l'année dernière ce n'était pas fluide, j'aurais accepté car il faut le temps mais là il y a Cavani qui est arrivé et les autres font presque un an qu'ils jouent ensemble... ça doit être une formalité la Ligue 1 pour eux contre des Guingamp ou Ajaccio et à la 70ème tu descend Zlatan et les gros pour souffler et donner des minutes aux autres. mais là si il faut 4 ans pour que ça marche tu vas te retrouver avec des pensionnés... enfin ils ont tout de même gagner la Ligue 1


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2013 à 19:49:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125