(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Lille peut-il selon vous lutter pour la troisième place cette saison ?


 
48.0 %
 12 votes
1.  OUI
 
 
52.0 %
 13 votes
2.  NON
 

Total : 29 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 10ème journée - Du 18 au 20 octobre 2013.

n°67945
veluxjr
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 20-10-2013 à 18:14:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

veluxjr a écrit :

Comme ça à première vue, je tenterai bien le 1X sochaux vs Monaco, pourquoi ?
 
-Effet psychologique du changement d'entraineur et 2 semaines entières pour travailler la réception de Monaco
-Monaco ne sera pas au mieux physiquement avec des internationaux qui ont joué deux matchs en 15 jours (Abidal, Carvalho, Rodriguez, Falcao, Kongdogbia et Carrasco avec les espoirs...) dont un décalage horaire très important pour les colombiens à encaisser...quelques blessés comme Rivière, Kurzawa...
- Et enfin, une dynamique de jeu et de prestation qui semble s'essouffler, leurs derniers matchs n'ont pas été très bon...
 
Bref, je vois bien un nul au final ou une victoire des doubistes.


 
Bah j'avais vu juste mais pas dans le scénario...Monaco a arrêté de jouer au bout de 20 mn avec des joueurs totalement transparents comme Falcao, Moutinho, Obbadi, Carvahlo...Ca me conforte dans l'idée qu'ils sont en perte de vitesse mais ça devrait suffire pour réaliser leur objectif à savoir se qualifier pour la Ldc en finissant second ou troisième (duel avec l'OM et Lille) en finissant à une dizaine de pts du PSG...Ensuite, il faudra recruter notamment derrière ou c'est quand même pas terrible.


---------------
Forza Milan!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-10-2013 à 18:14:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125