(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - Mercato d'été 2015

n°86219
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 29-06-2015 à 17:23:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dynozo a écrit :

OFFICIEL :  
 
Mercato. Grégory Lorenzi revient au Stade brestois
 
La latéral gauche ou défenseur central Grégory Lorenzi, 31 ans, va retrouvé le Stade brestois, qu'il avait quitté l'été 2013. La latéral gauche ou défenseur central Grégory Lorenzi, 31 ans, va retrouvé le Stade brestois, qu'il avait quitté l'été 2013. |
 
Le latéral gauche ou défenseur central Grégory Lorenzi, 31 ans, va retrouver le Stade brestois, qu'il avait quitté en janvier 2013 pour rejoindre Mons (Belgique).
 
Le défenseur corse Grégory Lorenzi, 31 ans, formé au SC Bastia, va retrouver le Stade brestois où il a déjà évolué (2008-2013, avec durant la période deux prêts de six mois au SC Bastia et à Arles-Avignon). Le défenseur central ou latéral gauche avait rompu son contrat à l'amiable en janvier 2013 pour partir à Mons (Belgique), après avoir connu la Ligue 2 puis la Ligue 1 au Stade brestois.
 
Contrat d'un an + un an en option
 
Cette fois, celui qui évoluait la saison dernière au SSV Jahn Ratisbonne (Allemagne), va parapher un contrat d'un an plus une année supplémentaire en option. Il sera présent vendredi matin à la reprise de l’entraînement à Pen Helen.  
 
"Je suis très content d’être revenu ici, a confié le joueur sur le site internet du club. J’avais signé mon premier contrat avec le Stade Brestois en 2008 donc l’histoire ne date pas d’aujourd’hui. C’est un club qui m’est cher, j’y connais beaucoup de personnes et la région également. Quand on m’a proposé de revenir, je n’ai pas hésité parce que je savais très bien où je mettais les pieds. J’ai fait un choix du cœur. Je suis bastiais mais Brest m’a apporté tellement de choses… Je viens donc dans l’optique de rendre service au SB29."
 
Mais c'est magnifique Bordel de merde vous avez pas autre chose à nous proposé  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Tu vas nous sortir un pavé comme ça à chaque recrue du Stade Brestois ?  :pt1cable:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-06-2015 à 17:23:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125