(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 -Mercato & Pré-saison 2016/17

n°93995
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-01-2017 à 22:07:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

gregdu91 a écrit :


 
Ouais enfin pour avoir suivi un peu partout ce qu'il se disait, je trouve que c'est bizarre quand même comme communication. D'un côté t'as L'Equipe et l'entourage proche de Papin qui annonce très tôt qu'il devient directeur sportif ET entraîneur-manager de l'équipe. Et quelques heures plus tard tu as le président Guy Cotret qui dément en annonçant lui que Papin vient simplement en tant que directeur sportif, laissant Daury dans ses fonctions. Pour moi ce genre de contre-information ça craint et je serais pas étonné qu'on apprenne le départ de Daury lundi prochain, lui laissant simplement préparer et terminer le match de cette semaine face a Ajaccio. A suivre ... :??:  


Oui bon tu sais aussi que parfois l'Equipe avance des infos de manière précipitée et finalement l'info se révèle être fausse...
Après c'est pas impossible que ça ne finisse pas comme avec Montanier et Courbis la saison dernière du côté de Rennes. Aux premiers mauvais résultats, Daury pourrait sauter et être remplacé par JPP c'est clairement envisageable !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2017 à 22:07:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125