(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95466
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-06-2017 à 17:54:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

Moi je trouve pas ça mal, j'aime bien l'idée des matchs à enjeu sur la fin de saison, et ça expose un peu plus la L2 que personne regarde sinon. Le Lorient-Troyes j'étais à fond dedans alors que j'ai pas grand chose à foutre des deux équipes.


J'adore ce genre de matches à enjeu aussi mais de vraies play-offs avec le 6ème qui joue chez le 3ème et le 5ème chez le 4ème auraient déjà été plus logiques.  
Et puis des plays-offs pour déterminer celui qui joue le barrage d'accession c'est quand même bizarre, normalement c'est l'un ou l'autre mais pas les deux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-06-2017 à 17:54:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°95471
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 18-06-2017 à 20:01:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :

Moi je trouve pas ça mal, j'aime bien l'idée des matchs à enjeu sur la fin de saison, et ça expose un peu plus la L2 que personne regarde sinon. Le Lorient-Troyes j'étais à fond dedans alors que j'ai pas grand chose à foutre des deux équipes.


 
Ca n'exposera pas plus la L2....
Pour la regarder faut être abonné a BeIN. Celui qui ne l'est pas ne regardera pas les barrages
 
Tu l'as pas trouvé déjà excitante cette fin de saison de L2 avec 6/7 équipes qui pouvant monter lors de la dernière journée ???
Amiens qui s'envoi en L1 a la dernière seconde, Lens qui y croyait et qui se fait crucifier c'était une dernière journée belle et une fin de saison superbe
 
Pas besoin de barrages pour moi..


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125