(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95503
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 20-06-2017 à 13:50:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kobemvp a écrit :


 
Pourquoi le 4ème aurait il droit a un dernier match face au 3ème pour savoir qui jouerait le barrage de montée?
Tu finis 4ème c'est que tu as été moins régulier que le 3ème même si ca se joue a la différence de but générale, particulière, aux nombres de cartons etc...
Sur 38ème journée, la régularité prime.
 
Et parce qu'a l'étranger on fait quelque chose qu'il faut faire comme eux ?
En Angleterre c'est dans leur culture de jouer des barrages d'accession
Mais jouons a 18 clubs puisqu'en Bundesliga ils jouent a 18... Ou a 16 comme au Portugal...


Les mesures prises pour augmenter le suspense et l'exposition du foot vont dans le bon sens pour moi. Les phases finales c'est le moment le plus intense de la saison dans toutes les compétitions qui en comportent, je vois donc leur instauration d'un bon œil. Qui a décidé un jour que les 3 premiers devaient monter, et pas les deux ou les quatre premiers? C'est un choix arbitraire, uniquement légitimé par le fait que "ça a toujours été comme ça". Je vois pas en quoi c'est un drame de changer ces règles, surtout quand on voit la réussite qu'ont été les barrages cette année.
Quant à ta "proposition" de L1 à 18 clubs comme en Allemagne, ce serait évidemment une bonne idée, ça fait des années que je le répète.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 20-06-2017 à 13:55:04

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-06-2017 à 13:50:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125