(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95508
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 20-06-2017 à 18:52:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

petkovici a écrit :


Les mesures prises pour augmenter le suspense et l'exposition du foot vont dans le bon sens pour moi. Les phases finales c'est le moment le plus intense de la saison dans toutes les compétitions qui en comportent, je vois donc leur instauration d'un bon œil. Qui a décidé un jour que les 3 premiers devaient monter, et pas les deux ou les quatre premiers? C'est un choix arbitraire, uniquement légitimé par le fait que "ça a toujours été comme ça". Je vois pas en quoi c'est un drame de changer ces règles, surtout quand on voit la réussite qu'ont été les barrages cette année.
Quant à ta "proposition" de L1 à 18 clubs comme en Allemagne, ce serait évidemment une bonne idée, ça fait des années que je le répète.


 
Ce sont des mesures pour " tenter " d'augmenter le suspense et l'exposition nuance. On est sur que ca va marcher ? :non:  
Les barrages ont été une réussite cette année ? 1ère nouvelle...
Seul Orléans a rempli son stade..
Paris FC a domicile c'était vide ( comme d'hab ), Troyes a domicile c'était pas comble; de même a Lorient et si t'as pas Bein ou canal tu pouvais pas regarder donc pour l'exposition on repassera...
Sur le terrain c'était moyen , Lorient a bien joué 1MT sur 4 ( la 2eme du match aller ) et que dire de Paris FC Orléans... Ou Orléans n'a pas tremblé :heink:  :heink:  Donc pour le suspense et le jeu on repassera aussi...
Mais instaurons des phases finales des barrages la vidéo les propositions du board de tirer les corners pour soit même carton orange ou blanc 4 changements goal volant etc... et j'arrêterais de regarder du foot
 
Bref on sera jamais d'accord..

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-06-2017 à 18:52:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125