(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - Mercato & Saison 2017-2018

n°95517
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 20-06-2017 à 21:41:48  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :

Ces phases finales à très fort enjeu participent à créer plus de suspense et plus d'engouement et ça augmente l'attractivité du championnat quoi que tu en penses.  
Le but c'est d'accroitre l'attractivité du championnat pour les diffuseurs et les investisseurs pas pour les amoureux du ballon rond qui, de toute façon, regarderont les matches et iront au stade qu'il y ait une, deux, trois ou 18 équipes qui montent ! Mais en plus ça permet de remplir les stades pour ces derniers matches et d'accroitre l'audience télé.
 
Ces matches à enjeu plaisent aux diffuseurs et pour les investisseurs c'est aussi une garantie puisque ça permet aux clubs de Ligue 1 de se maintenir plus "facilement" dans l'élite et donc de favoriser les investissements.  
 
On peut penser que pour les prochains appels d'offres la Ligue propose un lot avec ces matches de barrages et de play-offs et obtienne un peu plus d'argent que maintenant sachant que pour cette année ce n'était pas possible sachant que ces matches d'accession ont été introduits en cours de saison et que l'appel d'offres a déjà eu lieu.
 
Pour ma part je dis que je suis contre le système Play-off + barrages, les barrages seuls, comme cette année, me paraissent suffisant et puis j'aime pas le système des play-off (5vs4 puis vs3), ça m'aurait paru plus logique un système 3vs6 et 4vs5 puis une finale entre les deux vainqueurs.


 
 
D'accord donc tu ne lis pas ce que je dis.. Pas grave

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-06-2017 à 21:41:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125