(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 4e journée - 20 août 2010

n°11670
Manu63
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 8 votes
Posté le 20-08-2010 à 15:52:58  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Mizapar a écrit :

On dira que je fais une fixation, mais la polémique étant ce qu elle est sur l arbitrage  en france - surtout depuis deux ans - ( les niçois se souviendront longtemps d un certain Lyon-Nice ). J en est assez de voir des combinés tombés à l eau, parceque des arbitres font trop de zéle ou pas du tout ( ce qui est pire ), et perdent leur sang froid en faussant, au final, le résultat d un match. L arbitre fait parti du jeu dit-on. Trés bien. J ai décidé de prendre en compte certains facteurs dans mes analyses d avant match pour déceler ainsi la part d incertitude de l influence arbitrale.  
Etudier la dose de fair-play et d agréssivité des équipes. Ainsi que le comportement des arbitres ( seuil de tolérance, adepte des cartons, expulsions ou non. Supporter du "pénalty c est chouette!", tendances à favoriser les équipes à domicile ou les grosses "écuries", etc...)
Du coup,
J éviterai le prono sur Troyes-Ajaccio
TROYES   2 cartons jaunes/3 matchs
AJACCIO  6 cartons jaunes/3matchs
Arbitre : M. Moreira 12 cartons jaunes
                                      1 carton rouge
                                      1 pénalty
                                                                  / le tout pour 2 matchs
 
NB : j ai constaté que les équipes jouant à l extérieur prennent plus de cartons que celles à domicile.
A cela s ajoute que le volume de cartons reçus est supérieur pour les corses. Je ne serai pas surpris d un " coup de pouce providentiel " pour Troyes.
Mais ce qui est certain : je ne joue pas ce match


 
Belle analyse il é vrai qu'il fo tenir aussi compte des arbitres des matchs

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2010 à 15:52:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11696
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 20-08-2010 à 17:27:16  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Mizapar a écrit :

On dira que je fais une fixation, mais la polémique étant ce qu elle est sur l arbitrage  en france - surtout depuis deux ans - ( les niçois se souviendront longtemps d un certain Lyon-Nice ). J en est assez de voir des combinés tombés à l eau, parceque des arbitres font trop de zéle ou pas du tout ( ce qui est pire ), et perdent leur sang froid en faussant, au final, le résultat d un match. L arbitre fait parti du jeu dit-on. Trés bien. J ai décidé de prendre en compte certains facteurs dans mes analyses d avant match pour déceler ainsi la part d incertitude de l influence arbitrale.  
Etudier la dose de fair-play et d agréssivité des équipes. Ainsi que le comportement des arbitres ( seuil de tolérance, adepte des cartons, expulsions ou non. Supporter du "pénalty c est chouette!", tendances à favoriser les équipes à domicile ou les grosses "écuries", etc...)
Du coup,
J éviterai le prono sur Troyes-Ajaccio
TROYES   2 cartons jaunes/3 matchs
AJACCIO  6 cartons jaunes/3matchs
Arbitre : M. Moreira 12 cartons jaunes
                                      1 carton rouge
                                      1 pénalty
                                                                  / le tout pour 2 matchs
 
NB : j ai constaté que les équipes jouant à l extérieur prennent plus de cartons que celles à domicile.
A cela s ajoute que le volume de cartons reçus est supérieur pour les corses. Je ne serai pas surpris d un " coup de pouce providentiel " pour Troyes.
Mais ce qui est certain : je ne joue pas ce match


ce que tu viens de faire n'est pas vraiment une analyse , mais tu relèves cependant des faits réels et très intéressant
 
pour ma part je ne me préoccupe pas des arbitres qui jouent les matchs de mes combinés , ce qui est dommage , mais il faut aussi dire que ça demande plus de temps dans les analyses ....
 
en tout cas belle intervention de ta part. Et si Troyes gagne tout à l'heure je penserais à toi  :jap:


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125