(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 6 éme journée / stats arbitrage

n°13837
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 10-09-2010 à 19:19:08  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Mizapar a écrit :

Dans ce topic vous aurez pour chaque match le nom de l arbitre et ses stats ( nombre de cartons distribués, de rouges, de penaltys + décisions en faveur de l équipe à domicile/extérieur pour les rouges et pénos ).
Ainsi que les stats pour chaque équipes ( cartons + rouges + pénalty accordés pour soi ou contre soi ).
Je précise que ces stats ne me viennent pas d une source extérieur.
C ' est moi tout seul, avec mes notes prises sur un petit carnet. De plus les stats quant aux arbitres ne se référent qu ' aux matchs de ligue 1 et de ligue 2.
 
Avec ces quelques informations j attribuerai pour chaque match un smile de couleur pour désigner le risque d influence/incertitude arbitrale. C est à dire les matchs pour lesquelles les décisions de l arbitre ( à travers l engagement des équipes et leurs penchants à récolter des sanctions ) risquent d influencer le cours d un match ( pénalty, expulsion, cartons à foison.. ou au contraire attitude " du carton tardif " face à des équipes " rentre dedans", d où dérapages possibles)
 
 
:ange:  match qui devrait se dérouler normalement
 :??:  match où il peut se passer quelque chose
 :o  match où le risque est élevé.... de voir s écrouler un combiné à cause d un pénalty de derniére minute, par exemple.  
 
 
C = cartons ( total jaune + rouge )
R = rouges
PP = pénalty pour soi
PC = pénalty contre soi
DD = décision ( rouge + pénalty ) favorisant l équipe à domicile
DE = décision favorisant l équipe jouant à l extérieur
 
 
Bien entendu il ne s agit là que d interprétations et de suppositions.
De même, les données peuvent être affinées par la suite.
N hésitez pas à donner vos avis, à discuter, à partager,
J espére apporter un petit plus à sportytrader et permettre, par là même, d enrichir nos réflexions d avant match. Et donc d avant paris


tu devrais essayer de parier sur les cartons , je pense que tu pourrais te faire de bons gains

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2010 à 19:19:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125