(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 9e journée - 1er au 4 octobre 2010

n°15576
sampiero20
A vittoria sola sperenza ..
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 80 votes
Posté le 30-09-2010 à 21:35:24  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :

Encore plus fort, Ajaccio n'a jamais perdu contre Nantes en deux confrontations de ligue 2 chez lui... Ajaccio est à 2victoires à 0 :) ... Ajaccio vont-ils s'imposer pour une troisième fois, ou Nantes vont-ils ramener au moins 1point de CORSE ?
 
Je me baserais plus sur un NUL, vu la forme actuelle des canaris ...


 
Bien vu , je pense aussi comme toi .
D'ailleurs j'ai fais une petite analyse sur mon profil , que je met ici également :
 
"Un match nul qui arrange bretons et corses ?
 
Match opposant l'AC Ajaccio au FC Nantes pour cette 9eme journée de ligue 2 .
Les deux équipes sont dans une bonne dynamique et enchainent les bons résultats .
 
Ajaccio reste sur 6 matchs sans défaite toute compétitions confondus et semble avoir trouver le bon équilibre pour enchainer les bonnes performances .
L'équipe corse est invaincue sur l'île de beauté avec 2 victoires et 2 nuls en 4 rencontres , cela sera compliquée pour une équipe d'aller chercher la victoire sur leur terrain .
 
Nantes pour sa part sur les 5 derniéres rencontres c'est 2 victoires 2 matchs nuls et 1 défaite , les canaris semblent avoir trouver le bon rythme dans ce championnat et ne voudront surtout pas briser leur élan qui leur serait préjudiciable vu que l'équipe est encore très fragile , ils se doivent de garder la même dynamique et ne pas perdre en Corse .
 
Entre deux équipes en bonne forme , une défaite serait un gros coup d'arrêt pour le perdant , un score de parité serait un score logique entre ces deux formations .
 
Mon pronostic : Match nul . "


Message édité par sampiero20 le 30-09-2010 à 22:20:05

---------------
À chi male un face paura un ha
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2010 à 21:35:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125