(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 24e journée - 18 au 21 février 2011

n°25045
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-02-2011 à 12:59:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

wedja78 a écrit :

Boulogne - Le Mans :
 
Un match entre 2 anciens pensionnaires de Ligue qui connaissent tout les 2 une série impressionnante de victoire en championnat. Malheureusement, cette série va se terminer pour au moins l'une des 2 équipes. Le mans est très solide à l'extérieur, il sera difficile de les bouger, même si Boulogne revient bien et est très bon sur sa pelouse.
Je ne vois pas Boulogne l'emporter ce soir, je me tâte encore entre le nul ou Le mans vainqueur...à voir.


 
Moi pas du tout !
Boulogne semble en jambes en ce moment et je pense que la série continuera pour eux !
Le mans est certes sur une bonne série également mais sur les 3 derniers déplacements, Le Mans a perdu 2 fois !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-02-2011 à 12:59:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25046
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-02-2011 à 13:23:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

wedja78 a écrit :

Boulogne - Le Mans :
 
Un match entre 2 anciens pensionnaires de Ligue qui connaissent tout les 2 une série impressionnante de victoire en championnat. Malheureusement, cette série va se terminer pour au moins l'une des 2 équipes. Le mans est très solide à l'extérieur, il sera difficile de les bouger, même si Boulogne revient bien et est très bon sur sa pelouse.
Je ne vois pas Boulogne l'emporter ce soir, je me tâte encore entre le nul ou Le mans vainqueur...à voir.


 
Helstad (13 buts) sera absent, et Thomas milieu relayeur qui est très important dans le dispositif manceau sera absent. Certes les manceaux peuvent prendre le large en cas de victoire du fait de la défaite d'Evian, cependant ce sont deux joueurs vraiment important.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125