(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 26e journée - 4 au 7 mars 2011

n°25355
nini-sisi
C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant. J'aimerais mieux jouer avec du jeu.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 04-03-2011 à 13:37:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

briko a écrit :

personellement je vois metz gagner se soir, reims qui a jouer 120 minutes sans se qualifier mardi en coupe de france risque de l'avoir bien dur se soir , metz doit gagner pour rester dans la course au maintient et vont donc en profiter d'après moi. Qu'en pensée vous?


 
Je ne suis pas d'accord avec toi certes Reims a joué 120 min mardi mais Metz c'est faible a l’extérieur et au Stade  
 
Auguste Delaune, Reims c'est 2 défaites seulement et ils je pense vont gagner avec l'appui du public qui va être
 
présent au stade et avec une ambiance qui sera a peu près la même qu'en coupe de France. Les gens ont vu une
 
très bonne équipe de Reims et ils vont revenir pour voir du beau jeu et je prédit 3 a 4 buts dans cette rencontre.
 
Metz doit a tout prit gagner mais c'est Reims qui va faire le jeu et Metz ne pourra rien faire contre sa.
 
Mardi ils ont perdu par manque de réalisme mais sa soir il devrait marquer au moins deux buts a Metz.Voila ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-03-2011 à 13:37:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125