(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si jamais Evian, Dijon et Ajaccio...

n°27096
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 25-04-2011 à 14:45:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pharlap99 a écrit :

... sont promus en ligue 1, je sens qu'elles risquent toutes les trois de subir le sort d'Arles l'année prochaine. En effet, aucune de ces trois équipes n'a de passé en ligue 1 (depuis au moins 30 ans) et je ne vois pas comment elles pourront lutter, même contre les équipes les plus faibles de ligue 1 ?
 
Il reste encore plusieurs journées de championnat, mais vu le classement, je pense qu'au moins deux d'entre-elles intègreront l'élite l'année prochaine.  
 


 
Pas forcément ok. Brest s'en sort merveilleusement bien cette saison. C'est une question de management d'effectif et d'alchimie. Certes les 3 promus de cette saison joueront le maintien, mais Arles c'est particulier.  
 
Il y a eu la pire gestion de tous les temps chez les sudistes. Pratiquement tout l'effectif a été renouvelé, impossible de jouer dans ces conditions...  
 
Les clubs qui vont monter savent sur quel exemple ne pas s'appuyer maintenant :)

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 25-04-2011 à 14:45:40
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-04-2011 à 14:45:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42950
filetmigno​n
Carpe Diem
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 15 votes
Posté le 05-04-2012 à 00:53:26  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

pharlap99 a écrit :

... sont promus en ligue 1, je sens qu'elles risquent toutes les trois de subir le sort d'Arles l'année prochaine. En effet, aucune de ces trois équipes n'a de passé en ligue 1 (depuis au moins 30 ans) et je ne vois pas comment elles pourront lutter, même contre les équipes les plus faibles de ligue 1 ?
 
Il reste encore plusieurs journées de championnat, mais vu le classement, je pense qu'au moins deux d'entre-elles intègreront l'élite l'année prochaine.  
 


 
complètement hors de la plaque !!! les 3 risquent même fort de s'en sortir !!!!
COPIE A REVOIR


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125