FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 35e journée - Du 13 Mai ou 16 Mai 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 35e journée - Du 13 Mai ou 16 Mai 2011

n°27844
Fury67
Tout vient à point à qui sait attendre.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2011 à 12:39:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

goudroune a écrit :

D'un point de vue tactique Fury, ton combiné comporte trop de paris selon moi. Un seul favori qui flanche et la bonne analyse de toutes les autres rencontres tombe à l'eau. Dans les paris sportifs, parier sur le bon résultat est important mais "bien" parier l'est presque tout autant.
 
Concernant tes pronos :
 
Boulogne peut passer mais Châteauroux joue très bien. La dernière défaite face à Angers peut s'expliquer par la suspension de 3 joueurs (qui auront donc pu se reposer). Match sans enjeu pour les deux équipes, je ne parierai pas sur la rencontre mais à choisir j'aurais pris + de 2,5 buts à une cote certainement similaire.
 
Sedan est plutôt logique. Ils ont fait une mauvaise première période à Reims mais ont été très bon en seconde. Pour Nantes, Djordjevic est de retour en attaque et le secteur offensif est de nouveau performant. En revanche, Nantes concède beaucoup trop d'occasions ! Il faut dire qu'il y a de nombreuses absences de plus ou moins longue date. En 2011 à l'extérieur, Nantes c'est 5 défaites et 2 nuls.
 
Nîmes me parait être également un bon pari car au niveau de la motivation y a pas photo. Guie Guie est absent pour Tours jusqu'à la fin de la saison et même si Nîmes c'est pas magique, les joueurs de Tours ont déjà leurs tongs aux pieds pour les vacances.
 
Istres - Metz : tu n'as pas mis en gras je peux donc pas me prononcer^^
 
Le Havre ça parait logique mais ça sent le piège avec Vannes qui n'est pas encore totalement en National... Je me serais abstenu de parier sur la rencontre d'autant qu'il y a un précédent avec Troyes (1-2). Après ça peut passer facilement aussi...
 
Evian plutôt logique qui reste sur 2 nuls quand même et qui a perdu son gardien titulaire jusqu'à la fin de la saison. C'est pas pour ce prono là que je suis le plus inquiet.
 
Clermont - Reims : je fais exactement la même analyse que Boulogne - Châteauroux
 
Même si je suis sceptique sur l'ensemble du combiné, avec un peu de chance ça peut passer. Bonne chance alors !  ;)


 
Premièrement je te remercie sincèrement d'avoir pris tant de temps pour me répondre .
 
Ensuite merci pour ton analyse je suis aussi d'accord avec toi mais pour clermont et boulogne je pars du principe que ces équipes n'ont "plus rien à jouer" mais qu'ils voudront faire plaisir à leurs supporters en cette fin de saison.


---------------
Tout vient à point à qui sait attendre
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-05-2011 à 12:39:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 35e journée - Du 13 Mai ou 16 Mai 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125