FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 35e journée - Le vendredi 20 Mai 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 35e journée - Le vendredi 20 Mai 2011

n°28077
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-05-2011 à 20:45:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

FMORUCCI a écrit :

Bonjour à tous,
Je pense faire un combiné 2 sur 3 avec:
Reims - Evian = 2
Evian doit gagner pour s'assurer la montée!
Ajaccio - Istres = 1
Les corses retrouvent leur Ile avec une victoire pour croire encore à la montée contre istres qui ne joue plus rien!
Dijon - Boulogne = 1
Dijon comme Evian pour assurer la montée avant la dernière journée ou ils se déplaceront!
Vous en pensez quoi? merci de vos commentaires!


 
Tes pronostics sont très cohérents toutefois ta stratégie ne me semble pas très adaptée. Tu as en effet choisi des cotes assez voire très faibles. Tu es donc dans l'obligation de faire un sans-faute pour espérer gagner de l'argent. Imaginons que tu ne te trompes que sur le match d'Evian. 2/3 c'est pas mal et pourtant ton système ne sera largement pas remboursé dans ce cas de figure. Je te recommande donc plutôt un combiné simple ou éventuellement tous ces matchs en simple en adaptant les mises plutôt qu'un système qui est davantage conseillé pour les grosses cotes. Bonne chance en tout cas.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-05-2011 à 20:45:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 35e journée - Le vendredi 20 Mai 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125