FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 35e journée - Le vendredi 20 Mai 2011

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 35e journée - Le vendredi 20 Mai 2011

n°28065
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-05-2011 à 14:58:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Dijon n'est pas encore en L1 mais vu match contre Grenoble je les vois pas gagné. Ils peuvent s'estimé heureux d'avoir battu les Grenoblois. NO BET
 


 
S'ils gagnent le match 5-1 y'a rien à dire.. Mais contre Boulogne qui est bon derrière ça va pas être évident.. Ceci étant, les deux coachs s'entendent bien, et sont amis de longues dates je crois, ce qui pourrait changer la donne.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-05-2011 à 14:58:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28078
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-05-2011 à 20:52:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Dijon n'est pas encore en L1 mais vu match contre Grenoble je les vois pas gagné. Ils peuvent s'estimé heureux d'avoir battu les Grenoblois. NO BET
 
Une victoire de Metz face a Nimes 18° et c'est le maintien assuré. Pour eux ce sera une finale de coupe, ils ont battu le HAC 2-0 et a Istres 2-3 quant a Nimes battu a Vannes 18° 3-1 et face a Tours 2-3...Peut etre un Over ?


 
Si je puis te conseiller garyymoore, en fin de saison les over passent plus souvent que le reste du temps. Conditions de jeu, fort enjeu qui interdit le match nul ou au contraire aucun enjeu, bref ceci explique le nombre de buts incroyable de cette dernière journée. Donc oui l'over me semble plutôt bien vu. Concernant le résultat je donne un net avantage à Metz. Nîmes est une équipe laborieuse mais qui doit impérativement s'imposer pour se maintenir. Perdre ou faire match nul ne changerait rien. Metz a une bonne défense (seulement 36 buts encaissés) et je les vois facilement contenir Nîmes qui devrait pousser fort en fin de match. Or, Metz est redoutable en contre-attaque avec notamment Duhamel qui est a une super pointe de vitesse. Je pense que Nîmes devra se lancer à l'abordage du bateau messin mais que cette équipe en paiera les conséquences.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 2 »

Ligue 2 - 35e journée - Le vendredi 20 Mai 2011

 

1. Bonus Foot - 125-125