(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 5e journée - du 19 au 22 Aout 2011

n°31305
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-08-2011 à 01:26:35  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :


 
Tu penses qu'ils peuvent réagir?


 
 
C'est difficile à savoir.. Entre deux équipes qui se cherchent encore, je passerai mon chemin, néanmoins je peux te donner mon avis.
Déjà, il faut savoir que pour Jean-Louis Garcia l'équipe va tourner à son plein régime à partir de Septembre, donc on s'en approche. Il voulait encore 3-4 recrues, il en a eu deux avec Ben Saada et Berenguer. Pas de Pitau pour le moment, mais à mon sens le nancéien sera plus utile. Il manque un MD, MC, ARG. Ben Saada devrait combler le vide à droite, Berenguer prendra l'axe, d'ailleurs il sera sans doute titulaire car Ducasse sera suspendu. Pour le poste de latéral Cichero est arrivé.
 
En soit ce n'est pas l'attaque qui inquiète, le tunisien devrait apporter avec sa percution, et ce n'est pas le milieu car on arrive à ressortir le ballon pas trop mal, à le récupérer etc, c'est surtout la défense.. A la maison elle est réglée, mais en déplacement c'est n'importe quoi.
Lens a bien réagit face à Troyes mais est retombé dans ses travers face à Clermont, alors qu'à Bollaert, le score avait été de 3-0 pour les Sang et Or. J'espère que Kondogbia sera présent au milieu car bien qu'il est jeune, il a vraiment montré de belles choses, il ressort proprement, accompagne les attaques, présent à la récupération, une probable révélation pour le club cette saison.
 
 
Je pense que Lens devrait dominer, d'ailleurs je leur donne un léger avantage sur le match, mais vu la fébrilité défensive, Monaco pourra marquer à tout moment.. Après je te donne un avis sans les deux recrues, même les trois car Cichero n'a qu'un match avec Lens dans les jambes. La donne sera peut-être tout à fait différente.


Message édité par Neversoft le 27-08-2011 à 01:29:35
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-08-2011 à 01:26:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125