(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 13ème journée - 28 au 31 octobre 2011

n°35646
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-10-2011 à 22:10:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

juve_11 a écrit :

en tout cas ils ont perdu 4-0 contre marseille et s'ils mettent l'equipe avec des remplacants c'est leur problèmes!! Contre bastia ils ont fais 2-2 même s'ils ont mener 2-0 pendant le match c'est a la fin du match qu'on tient compte du score et pas avant !! c'est peut etre bete mais ce que je dis est la verité pour lens: 1 seul victoire a l'exterieur contre amiens classé 19 eme de ligue 2! je peux dire aussi pareil pour d'autre equipe comme le week end dernier ou lecce mene 3-0 contre milan a la mi temps et milan gagne 4-3 ! ou le dernier match de nantes ou nantes mene a la mi temps 1-0 et prend 2 but en 2 minutes pour perdre le match 2-1 contre boulogne! seul le score a la fin du match compte ! le score pendant le match on s'en fou ça compte pas! c'est comme ça le foot!! A domicile nantes a perdu juste le premier match 2-0 contre bastia sinon ils sont invaincus: 3 victoires 1 match nul 1 defaite.  donc je pense pas que lens gagnera ce match. la motivation sera du coté de nantes parce que s'ils gagnent ce match ils ont 19 points et seront a 3 point du 3 eme pour jouer la montée en ligue 1 en etant 7 eme! voila mon analyse! que vous etes d'accord ou pas c'est mon analyse !!


 
 
Voilà c'est déjà mieux, manque plus que tu enlèves les "!!" afin de montrer que tu n'es pas un excité, et d'aérer un peu ton texte, et ça fait une analyse tout à fait plausible :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-10-2011 à 22:10:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125