(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 2 - 14e journée - 5 au 7 novembre 2011

n°35813
juve_11
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 05-11-2011 à 10:43:43  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

BetCompany a écrit :

Ce sera une rencontre délicate pour les monégasques c'est une certitude, mais je ne vois pas un club comme Monaco ne pas se réveiller ... Il y a une histoire, une âme et je suis désolé, l'équipe possède certains joueurs qui ont largement le niveau L2 voir peut être plus  :jap:


sur un terrain de foot on s'en fou si un club a une histoire ou une ame comme tu dit si bien! moi ce que je vois c'est que depuis 2 ans ils sont incapoble de faire des bonnes performances et même en ligue 2 ils ont pas le niveau ! ils ont gagner 1 seul match contre arles avignon et sinon c'est tous des match nul ou des defaites. le mans c'est pas pire que monaco puisqu'ils ont gagner le dernier match 1-0 contre boulogne donc je pense qu'ils vont repartir de monaco avec soit un match nul ou carrément une victoire mais il y a de fortes probabilité qu'ils fasse math nul !! Et Marco simone c'est pas un bon coach pour sortir le club de la crise !! monaco c'est en national qu'ils joueront l'année prochaine !! En plus je doute qu'ils decolleront d'ici la fin du championnat de la derniere place !!


Message édité par juve_11 le 05-11-2011 à 10:45:28

---------------
vous êtes tous mauvais sauf moi !!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2011 à 10:43:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125